Association Les Genêts

post-header

Le Club de foot de Châteauneuf-de-Randon a organisé une très belle initiative de sport adapté inclusif sur le terrain de foot de Châteauneuf-de-Randon.

Les enfants de l’EEAP ont ainsi été invités à participer à une après-midi de « foot en marchant » avec les enfants du club de foot de Châteauneuf en date du 10 avril 2024. Cette initiative a créé une belle dynamique sociale inclusive pour nos jeunes en situation de handicap.

Lors de cet après midi de « foot en marchant », plusieurs ateliers ludiques ont été proposés et appréciés par tous les participants. Un match de « foot en marchant » a pu être organisé malgré des conditions météo frigorifiantes ! Mais ce froid glacial n’a pas entamé la motivation de nos p’tits participants ! La musique qui a aussi participé à réchauffer l’animation de cette après-midi a aussi participé à la bonne ambiance.

Les encadrants du club de foot et de l’EEAP Les Genêts sont ravis de travailler ensemble. Des enseignements pourront être tirés de cette « première » pour faire vivre la démarche sur du long terme. En tout cas, les enfants et les encadrants de l’EEAP sont partants !

Un grand merci au Club de Foot de Châteauneuf-de-Randon